Relier plusieurs capteurs de pression à une seule Arduino avec I2C


bonjour à tous!
je viens demander de l'aide car je suis un peu perdu dans mon stage la^^
alors voila mon sujet de stage est de pouvoir mesurer la pression à différents endroits d'une vmc.
pour cela j'ai trouvé mon capteur, qui lui fonctionne en i2c pour la communication.
ma question étant de savoir si c'est possible de connecter plusieurs capteurs sur la même arduino uno.
merci d'avance de la réponse, n'hésitez pas à demander des références ou autres renseignements utiles à la compréhension!

salut,

l'i2c permet de connecter autant de capteur qu'on veut du moment qu'ils ont une adresse différente


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Relier plusieurs capteurs de pression à une seule Arduino avec I2C


arduino

Comments

Popular posts from this blog

VIDIOC_S_FMT error 16, Device or resource busy - Raspberry Pi Forums

using a laptop skeleton to build a pi laptop - Raspberry Pi Forums

Forum for Joomla? - Joomla! Forum - community, help and support