Envoi trames GPS avec 2 wifly shield


bonjour, ayant en option dans mon projet d'envoyer des données gps avec 2 cartes wifly shield (émetteur/récepteur), je suis un peu laché, j'ai essayé plusieurs exemples mais rien y fait, je ne comprend pas car je n'ai aucune connaissance en programmation arduino, je pense utiliser une communication udp mais j'en sais pas plus.
pourriez-vous me donner un petit coup de main pour me lancer svp.
est-il compliqué de créer 2 programmes émetteur et récepteur ?

merci.

bonjour,

  • code utilisé ?

  • matériel utilisé ?

  • photo du montage / cablage ?


;)


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Envoi trames GPS avec 2 wifly shield


arduino

Comments

Popular posts from this blog

VIDIOC_S_FMT error 16, Device or resource busy - Raspberry Pi Forums

using a laptop skeleton to build a pi laptop - Raspberry Pi Forums

Forum for Joomla? - Joomla! Forum - community, help and support