Commander 2 MCC avec un joystick.


bonjour,

dans mon projet de ppe qui est de créer un robot de surveillance télécommandé, je rencontre un probleme.

j'utilise arduino pour la partie commande du robot, mais je n'arrive pas obtenir un code qui permet de commander les moteurs avec le joystick. je me suis assuré que tout fonctionnait avec un programme de test des moteurs ainsi que du joystick (https://www.sparkfun.com/tutorials/171) j'ai essayé de les melanger afin d'obtenir un programme me permettant de commander les moteurs, mais je rencontre à chaque fois des erreurs.

je precise que je n'ai que tres peu de bases sur arduino,jeviens de m'y mettre.

je dispose d'une carte joystick shield, une carte motor shield et une arduino uno.

bonjour,
demande au modérateur de mettre ton topic dans la bonne rubrique
@+


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Commander 2 MCC avec un joystick.


arduino

Comments

Popular posts from this blog

VIDIOC_S_FMT error 16, Device or resource busy - Raspberry Pi Forums

using a laptop skeleton to build a pi laptop - Raspberry Pi Forums

Forum for Joomla? - Joomla! Forum - community, help and support