Installer Xbmc sur Raspbian ? - Raspberry Pi Forums


bonjour :)
j'ai appeine reçu mon raspberry et j'aimerais l'utiliser comme mediacenter (xbmc - kodi) et aussi comme machine pour développer etc.
j'ai vu un suprbe tuto pour installer xbmc sur raspbian mais la fin il configure l'ouverture automatique.. si je ne veux pas que celui ci s'ouvre automatiquement. devrais le lancer chaque fois depuis la console ou y aura-t-il une icone de l'application ?

merci à vous.

hello,

suffit de faire un simple

code: select all

sudo apt-get update sudo apt-get install kodi 
pour l'avoir disponible sous raspbian !

courage.


raspberrypi



Comments

Popular posts from this blog

VIDIOC_S_FMT error 16, Device or resource busy - Raspberry Pi Forums

using a laptop skeleton to build a pi laptop - Raspberry Pi Forums

Forum for Joomla? - Joomla! Forum - community, help and support