[Résolu] connexion wifi arduino instable


salut tous,

pour ceux qui se rapellerais ses message que j'ai déjà mit, mon premier problème est résolu, j'arrive enfin à communiquer de mon ihm c++/cli à une arduino avec le shield wifi, seul problème que l'arduino soit en client ou en serveur, la connexion est tres instable et saute toute les 2minutes.... :s

j'aurai donc besoin de savoir comment faire pour stabiliser la connexion.

bonjour,
type de connexion wifi? b/g ou b/g/n sur la box
clef cryptage? wpa wep open
type de box?
ip fixe ou non?
bail et timeout sans donnée entrante et/ou sortante?

mode veille sur le shield?


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > [Résolu] connexion wifi arduino instable


arduino

Comments

Popular posts from this blog

VIDIOC_S_FMT error 16, Device or resource busy - Raspberry Pi Forums

using a laptop skeleton to build a pi laptop - Raspberry Pi Forums

Forum for Joomla? - Joomla! Forum - community, help and support