[backend] Disparition du menu et barre d'outils - Joomla! Forum - community, help and support


bonjour à tous,

j'ai depuis quelques heures un gros problème sur l'un de mes sites joomla 1.0.11, la top barre en backend disparu. je n'ai donc aucun accès aux mambots, modules... et quand j'essaye malgré tout de changer un article ou quelque config sur des compasants, je suis dans l'impossibilité d'appliquer et sauver les nouvelles configs.
donc, je commence à baliser vraiment vu le boulot que j'ai eu sur ce site. je n'ai rien intallé qui puisse expliquer ce problème, juste édité un nouvel article aujourd'hui...
j'ai d'autres sites joomla 1.0.11 sur le même serveur qui marche normalement.
quelqu'un une idée de ce que ça peut être?

vérifier en entrant cette url que le module admin fullmenu est bien publié.
http://www.mysite.com/administrator/ind ... ient=admin
sinon, publiez-le.
tester.
si problème, accéder à la base de données par phpmyadmin
editer la table jos_modules/browse pour le module fullmenu et taper 1 dans la case published.
tester


si oui, il faut vous assurer que le fichier
administrator/modules/mod_fullmenu.php
est bien présent dans votre installation.

aussi que le template administrateur contient les lignes







Comments

Popular posts from this blog

VIDIOC_S_FMT error 16, Device or resource busy - Raspberry Pi Forums

using a laptop skeleton to build a pi laptop - Raspberry Pi Forums

Forum for Joomla? - Joomla! Forum - community, help and support