envoyer des données depuis arduino à une base de données locale dans le PC


j'utilise arduino uno pour obtenir une sortie d'un test et  à chaque fois  je veux enregistrer les résultats, comment puis-je connecter mon arduino avec une base de données locale dans mon pc, sachant qu'il sera connecté à une interface graphique developpé  en c # pour afficher  le résultat, s'il vous plaît  j'ai besoin de votre aide  c'est  urgent   :~

bonjour déjà,
pas la peine de mettre 3 posts identiques dont 2 en anglais ;)
pour les urgences, un délais est demandé :)


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > envoyer des données depuis arduino à une base de données locale dans le PC


arduino

Comments

Popular posts from this blog

VIDIOC_S_FMT error 16, Device or resource busy - Raspberry Pi Forums

using a laptop skeleton to build a pi laptop - Raspberry Pi Forums

Forum for Joomla? - Joomla! Forum - community, help and support