programmation


hello!
voilà,je vais suivre le mode d'emploi d'un site (http://mchobby.be/wiki/index.php?title=adafruit_pwm_driver) qui consiste à programmer 2 servos grâce à un "adafruit controleur pwm servo 16 canaux 12 bits - i2c interface - pca9685" et le yun arduino mais, après, je voudrais faire en sorte que grâce, au joystick de la arduino esplora, je puisse donner mes instructions aux 2 servos pour qu'il les effectue.
comment vais-je tout programmer ? connecter quoi ? où ? comment ?

avant de penser à la suite fais déjà ce que tu prévu  :smiley-mr-green:
et fais le brique de base par brique de base.
quand toutes les briques seront ok, assemble les.

quand à faire évoluer, le moment venu  compte tenu de l'expérience emmagasinée tes questions seront différentes et plus précises.


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > programmation


arduino

Comments

Popular posts from this blog

VIDIOC_S_FMT error 16, Device or resource busy - Raspberry Pi Forums

using a laptop skeleton to build a pi laptop - Raspberry Pi Forums

Forum for Joomla? - Joomla! Forum - community, help and support