[réglé] erreur josgetarrayints() - Joomla! Forum - community, help and support


bonjour,

je désespère, je n'ai plus accès à l'administration du contenu de mes articles voici l'erreur que j'obtiens
j'ai tenté de remplacer tous les fichier de mon serveur par la version 10.0.11 de joomla (celle utilisé mais rien n'y fait j'ai toujour la même erreur.

fatal error: call undefined function: josgetarrayints() in /xxxxx/administrator/components/com_content/admin.content.php on line 22

ce type d'erreur apparait d enombreuse fosi au niveau d emon interface d'administration (pas d'incidence sur le site web à priori)
fatal error: call undefined function: josgetarrayints() in /xxxxx/administrator/components/com_mambots/admin.mambots.php on line 28

ce que je soupsonne comme déclancheur de cette erreur est l'installation de related item (http://tomh.gdi.cz )

bref aujourd'hui je ne peux plus utiliser mon espace d'administration et suis bloqué, à part changer les fichier par ceux initiaux je ne voit pas ce que je pourrais faire...

avez vous des idées pour m'aider ?

merci

avez-vous mis à jour votre fichier admin.mambots.php ?
voir lien vers fichier ici, en bas de page:
http://forum.joomla.org/index.php/topic ... #msg455358





Comments

Popular posts from this blog

VIDIOC_S_FMT error 16, Device or resource busy - Raspberry Pi Forums

using a laptop skeleton to build a pi laptop - Raspberry Pi Forums

Forum for Joomla? - Joomla! Forum - community, help and support