Matrice de LED avec MAX7219


salut tous,

je viens de recevoir mes deux matrices de led rouge en 8x8 avec deux circuit équiper de contrôleur max7219.

je souhaiterai faire afficher des messages ou des animations sur mes matrices( comme des yeux qui bougent par exemple) mais je ne sait pas comment faire. j'ai chercher mais j'ai pas vraiment trouver de solution que j'ai bien compris. j'ai trouver la librairie parola qui à l'air vraiment sympa mais je ne sait pas comment m'en servir.

quelqu'un pourrait m'aider ?

merci vous  :)

bonjour,
aide toi et le forum t'aidera  :d
commence par faire une recherche sur le forum avec le mot clef max7219.
lien vers la recherche sur le forum français : http://forum.arduino.cc/index.php?topic=100561.30#lastpost
@+


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Matrice de LED avec MAX7219


arduino

Comments

Popular posts from this blog

VIDIOC_S_FMT error 16, Device or resource busy - Raspberry Pi Forums

using a laptop skeleton to build a pi laptop - Raspberry Pi Forums

Forum for Joomla? - Joomla! Forum - community, help and support